Mon forum pour faire des essais pour des fiches et tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Phoenix Z. Clarke - Péchés Mignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayiie
est tout bien bronzé !
Keep Calm and Gangnam Style
avatar
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 494
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Phoenix Z. Clarke - Péchés Mignons Dim 18 Oct - 21:00

Phoenix Zayn Clarke
32 ans
Détective privé à son propre compte
Né le 01.10.1983 à New York
Célibataire, père d'une petite fille de huit ans
Moyen
Jensen Ackles


Il est né à New-York et y est resté quasiment une grande partie de sa vie.
Ses parents sont tous deux avocats, propriétaires d'une firme importante. Son père était plus obsédé par le travail que sa femme. Sa mère a travaillé à domicile longtemps après sa naissance pour s'occuper de lui, il a tissé un lien très fort, tandis que son père, il ne le voyait jamais, ou presque.

Il a toujours été très convoité par les filles depuis tout jeune et à toujours été le petit badboy à l'école. Il a été considérer comme le coureur de jupons de son lycée.

Il est passé par une phase difficile (au choix) se qui le poussait à se droguer, mais a réussit à surmonter tout ça et à été en faculté de droit.
Sa mère a été assassinée par un homme qu'elle a réussi à mettre derrière les barreaux, par l'intermédiaire d'un mercenaire. Il l'a très mal pris, surtout que son père n'a pas aidé en sombrant dans l'alcool et en étant violent à son égard. Il l'a forcé également à aller en école de droit. Il est allé jusqu'au bout, s'orientant vers le droit criminel. Il a pris le boulot dans la firme de ses parents, puis l'a reprise au complet quand son père a cessé.

Il a été père à 24 ans, mais n'était pas au courant au début. Il a récupérer sa fille de 8 ans il y a peu de temps (au choix).
Il l'a récupérée par hasard il y a six mois. On lui a donnée parce que la mère ne pouvait plus s'en occuper. au début, ne savait pas comment réagir, ne s'en occupait pas des masses, confiait à une nounou (nounou avec qui il couchait, évidemment). Puis, un soir, il est rentré, un procès l'a tellement troublé qu'il ne savait plus quoi faire. Puis, au bout de celui-ci, il a tenté de se suicider. Cependant, au moment ou il allait s'ouvrir les veines avec un couteau de cuisine, la petite a débarqué, lui ai dit qu'elle avait faim, lui a demandé s'il allait lui préparer un truc à manger. Toute son adrénaline pour s'enlever la vie s'est estompée, et c'est là qu'il a compris l'importance de son enfant dans sa vie; elle lui a sauvé.

Il a déménager avec sa fille à Santa Monica, espérer retrouver celle qu'il aime et pouvoir former une famille normal.
Il n'a jamais nié complètement son état de coureur de jupons. Mais là, ça sert surtout à calmer ses frustrations à l'idée de ne pas trouver Jadelyn, ou plutôt, qu'elle ne l'écoute pas, parce qu'elle sait ou elle est, ce fut sa première recherche en tant que détective privé. Il part à son compte, la vente de sa firme lui a donné assez d'argent pour vivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayiie-test-rpg.forum-canada.com

Phoenix Z. Clarke - Péchés Mignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» √ Présentation Phoenix Universe
» recupérer des messages sur un pc formaté
» Cheeky you’d say Rolling ’round the playground. ▲DAISY&JOHN
» [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayiie-test-rpg :: Gestion des personnages :: Fiches en construction-