Mon forum pour faire des essais pour des fiches et tout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Nom à déterminer - The Lying Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayiie
est tout bien bronzé !
Keep Calm and Gangnam Style
Mayiie
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 494
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Nom à déterminer - The Lying Game Nom à déterminer - The Lying Game EmptyMar 2 Fév - 2:04

Nom à déterminer - The Lying Game Tumblr_o1wb8lo4K71rmb7mbo2_540
Nom à déterminer - The Lying Game Tumblr_o1vlr88sZd1qicm2eo4_r1_250

Baby L. Coleman

29 ans
Mère d'un fils de 10 ans, Wesley. Le nom de Wesley vient du fait qu'Andy et elle aimaient Harry Potter plus jeunes, Weasley étant le nom de famille de leur personnage préféré, et voilà.
Elle était fiancée à 18 ans, puis un jour, son fiancé est parti, comme ça, sans rien dire. Elle a appris quelque temps après qu'elle était enceinte, après avoir revu le mec du lycée qui en pinçait pour elle, très jaloux d'Andy.
Secret: L'enfant est d'Andy. Elle avait un doute lors de l'annonce du groupe sanguin du bébé, mais l'a confirmé par un test passé en douce.
Était sur le point d'entrer dans une école pour être hôtesse de l'air à 18 ans, mais sa grossesse a tout changé.
S'en est tenu à son second amour et a étudié en littérature, puis est devenue enseignante au lycée.
Elle a lu le livre d'Andy, a pris pour acquis qu'il ne voulait plus d'elle, qu'il était mieux ainsi. Ne l'a jamais revu.
Dans ses temps libres, elle va faire du bénévolat dans un centre de traitement, celui où elle a été internée après avoir donné naissance à son bébé pour dépression post-partum. La vérité était qu'elle avait du mal à composer avec tout ce qui s'était passé en l'espace d'un an.
Sa mère est atteinte d'Alzheimer à un stade avancé. Elle va la voir une fois par semaine, mais elle se fait dire rien du tout... Son père, elle n'en entend pas parler. Il a épousé une Latina très jeune et voilà. Il envoie un cadeau à l'anniversaire de son petit-enfant et c'est tout. Plus jeune, ils étaient plutôt "hippies"... Dans le vent, sans trop se soucier de la vie. C'était ses grands-parents maternels qui étaient plus stricts et qui ont payé pour qu'elle soit éduquée dans un pensionnat, autrement dit "Boarding School". Exemple de leur hippiness ? Son nom. Pourquoi se casser la tête à lui trouver un prénom alors que Baby lui allait si bien ? Sans parler de la tronche des gens quand ils le disaient, ça les faisait grandement marrer...
Elle boit de l'alcool que socialement. À la maison, le simple fait de boire un verre de vin la répugne quand elle regarde son mari, sur le canapé, sa bière à la main.
Elle suit des cours de conditionnement physique en piscine une fois par semaine.
Elle est un peu comme une vieille, elle adore potiner.

Son péché ? Les macarons... Quand elle voulait faire une formation pour être hôtesse de l'air, elle plaisantait en disant qu'elle prendrait un vol pour Paris afin de s'en acheter tout le temps. Enfin, elle a trouvé des endroits qui le vendent et a appris à en faire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayiie-test-rpg.forum-canada.com
Mayiie
est tout bien bronzé !
Keep Calm and Gangnam Style
Mayiie
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 494
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Nom à déterminer - The Lying Game Nom à déterminer - The Lying Game EmptyMar 2 Fév - 22:45

Partie I: Quand elle arrive au lycée, à quinze ans.
Elle ne sait pas quoi mettre. Sort du pensionnat privé, uniforme tout le temps...
Jean et chemisier... Ouais... Ça le fera, elle suppose.
"Baby, tu es prête ?"
"Oui maman, j'arrive !"
Met son sac sur son épaule, puis descend au rez-de-chaussée. Sa mère la regarde, mais n'en fait rien. Le divorce l'a rendue un peu... indifférente à tout. Et puis, pour elle, l'école, c'est pas grand-chose, elle séchait la plupart du temps quoi.
Elle va la déposer, c'est elle qui lui souhaite bonne journée. Elle sort de la voiture, et elle entre dans cet univers... Tellement différent de ce qu'elle a connu au collège pendant 4 ans... Damn...
Regarde l'emploi du temps qu'elle est allée chercher il y a quelques jours. Cherche la classe, mais trouve pas.
"Excusez-moi... Vous pouvez-me dire où je peux trouver cette salle ?"
"Juste ici... Je suppose donc que vous êtes une de mes élèves."
Oh merde... Voilà une façon de commencer ça en beauté !
Le remercie et s'assied. D'autres élèves discutent, ils se connaissent tous quoi...
Les regarde. Va-t-elle pouvoir s'intégrer comme ça un jour ?
Puis voit le brun, qui la regarde. Pourquoi ? Un truc ne va pas ? Pince les élèves.
Il lui sourit et la salue. Sait pas quoi faire, fait pareil.
La cloche sonne, le cours commence.

Partie II: Le jour où elle arrive à l'appartement, super heureuse et tout.
"Tu es sûre que tu ne veux pas d'aide, princesse ?"
"Non merci papa, ça va aller."
Il a l'air limite heureux qu'elle lui dise non. Comme ça, il va pouvoir passer du temps avec sa femme. Ouais, cette Dominicaine qu'il a trouvé en vacances. Encore persuadée qu'elle l'a épousée pour avoir la nationalité. Mais bon, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble... Il y a peut-être plus, aucune idée...
"Tu diras bonjour à ta mère de ma part"
Oh papa, si seulement tu savais...
Maman, elle ne se souvient pas que je déménage aujourd'hui. Elle m'a demandé trois fois pourquoi je faisais ma valise... Enfin bref...
Saute dans sa petite voiture, cette Echo rouge qu'elle s'est payée avec son petit boulot au ciné-parc cet été.
Mine de rien, ça va lui manquer, ce ciné-parc... Parce que c'est là qu'Andy l'a demandée en mariage...
Et ils s'installent ensemble aujourd'hui ! Il y a de quoi se réjouir, non ?
Ils ont trouvé les meubles et tout, reste plus qu'à emménager pour vrai, ce sera awesome.
Elle prend la route, elle va retrouver Andy là-bas, ce sera génial.

Partie III: Entrevue avec sa psy, au centre de rétablissement, après sa dépression.
"Mademoiselle Coleman ? Je vous apporte votre petit-déjeuner...."
Ne répond pas, s'en fiche. Assise à cette fenêtre. Finalement, le traitement ne change rien, elle se sent encore plus désespérée et impuissante qu'avant.
La bénévole entre, dépose le plateau.
"Vous n'avez pas faim... ?"
"Non..."
Elle sait pas où se mettre. On lui a sûrement dit que j'ai pété une crise de larmes hier avec le thérapeute parce que je ne voulais pas parler. Je n'y arrivais juste pas.
"J'ai aussi un paquet pour vous..."
Le prend, l'ouvre... C'est un petit pyjama pour Wesley, de sa mère. Il est rose, elle a dû oublier que c'était un garçon...
A les larmes aux yeux.
"Si ça se trouve il ne rentre même plus dedans..."
Ne sait plus depuis combien de temps elle est là, mais c'est long...
Se recroqueville et commence à chialer comme pas possible.
"Il me manque... Je me sens tellement..."
Sydney n'est pas venue la voir, pas une fois. Il a son nouveau job, il s'en fiche...
"Je peux pas le laisser comme ça..."
Première fois qu'elle a conscience de l'importance de ce bébé dans sa vie, sa vie qui est devenu un vrai foutoir. Andy n'est jamais venu à l'appartement, Sydney a débarqué, elle a appris qu'elle était enceinte, un petit mariage vite fait pour contenter papi et mamie, et hop, la voilà, en dépression, incapable de supporter tout ça... Au début, son fils n'était même pas dans ses plans, elle le voyait comme un boulet, elle se voyait comme un boulet.
"Voulez vous que j'appelle votre mari pour qu'il vienne vous visiter avec lui ?"
Hoche la tête
"Ce serait bien..."

Partie IV: Une journée comme les autres, elle part dormir après avoir mis au lit Wesley. Malheureuse. Elle prend le dernier livre d'Andy, et commence à le lire...
"Maman, demain c'est vendredi, on pourra regarder un film ? Tu m'as promis que tu me ferais regarder Harry Potter..."
"Oui, mon ange."
Ce sera une soirée juste eux deux. Tant pis pour Sydney.
"Allez, bonne nuit mon coeur."
L'embrasse sur le front et quitte sa chambre.
Descend au rez-de-chaussée, il est encore planté dans son foutu canapé, à regarder un truc, s'en fiche c'est quoi.
"Je vais me coucher."
Pas de réaction. Pas surprise, il s'en fout complètement maintenant.
Monte à l'étage, se brosse les dents, inspire un bon coup.
Se rend dans la chambre, mais ne dort pas. Prend un sac, en sort le dernier livre d'Andy Greenfield.
Contemple sa photo sur le dos de la couverture...
Est-ce qu'il a pensé au moins une fois à elle depuis ?
Non... Sûrement pas Regarde comment il est devenu riche et accompli sans toi...
S'installe dans le lit et commence à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayiie-test-rpg.forum-canada.com

Nom à déterminer - The Lying Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayiie-test-rpg :: Gestion des personnages :: Fiches en construction-